• # 1

    Vous trouverez dans cette rubrique, beaucoup d'images de manga de bonnes qualités par catégorie. Par respect pour mon travail et les auteurs de ces images, je demande juste que si vous utilisez cette image, de mettre le lien du blog dessous.

    Vous trouverez dans cette rubrique, beaucoup d'images de manga de bonnes qualités par catégorie. Par respect pour mon travail et les auteurs de ces images, je demande juste que si vous utilisez cette image, de mettre le lien du blog dessous.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:17

    Wouaaah *w* Elles sont trop belles ces images ! J'ai un gros coup de cœur pour la 3ème, et celles en noir et blanc x)

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:23

    Merci beaucoup, sa fait plaisir étant donné que j'essaie toujours de trouver de belles images.

    Si tu souhaites recevoir un mp annonçant la sortie d'une nouvelle série d'image, merci de t'abonner ici

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:26

    Merci beaucoup ^-^

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:31

    De rien.

    P.S : j'adore l'image 3 aussi, j'avais oublier de le dire ^^'

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:38

    héhé xP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :