• Nom *: Katze, oui c'est allemand. Il parait que la famille de son vrai père était allemande.

    Prénom : Aloys

    Age : 17 ans

    Caractère : Aloys est quelqu'un de très sociable, même quand il ne connait pas. De ce fait, il n'est pas du tout timide. C'est un garçon très affectueux, beaucoup de personnes pensent que c'est du à sa race. Mais, ce qui est sur c'est qu'il s'inquiète pour tout le monde, même les personnes qu'il déteste, c'est plus fort que lui. C'est un jeune homme très protecteur, mais peu jaloux. Il pense que tout le monde à droit d’être avec ceux qu'ils veulent, mais quand il a quelqu'un à qui il tient, il devient cette fois, un peu jaloux. De plus, Aloys est un garçon très affectueux, ce qui lui a posé des problèmes plus jeune, il donne toute son amour pour les animaux alors. Aloys est très gentil, il n'est jamais lourd ou quoi que ce soit. Par contre, c'est un garçon qui n'a pas confiance en soit, ce qui est aussi du au fait qu'il est très maladroit. Autant avec les filles que dans la vie de tous les jours. 

    Sexe : Masculin

    Race : Neko

    Armes *: Aucunes, bien que ce soit qu'un neko, ses griffes sont très affutées.

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Il voulait connaitre d'autres personnes, il en avait marre de vori toujours les mêmes personnes.

    Histoire *: Aloys est né dans une famille stable, ses parents ont divorcés lorsqu'il avait 10 ans, mais rien de bien grave. Ces parents sont quand même restés en bons termes. Pendant son enfance, c'était un enfant très heureux. Il jouait avec tout le monde, faisait beaucoup de câlins, beaucoup de personnes le trouvaient très mignons mais ce n'est pas pour autant qu'il avait un égo surdimensionné.

    Pourtant, dès son entrée au collège, tout se brisa. Les enfants se moquaient de lui, car ils le trouvaient faible car Aloys était un garçon qui préférait faire des câlins plutôt que ce battre. A ses 12 ans, il apprit que son père n'était pas réellement son géniteur, celui-ci se fichait d'avoir un fils. Ce qui brisa Aloys, pendant un an celui-ci se referma sur lui. Puis, vient sa petite sœur. Depuis sa venue, tout s’améliora pour Aloys, il avait décidé de montré son affection qu'à sa famille et ses animaux. Ce n'était pas pour autant, qu'il changea le reste de son caractère, il se fut des amis sur lesquels il pensait comptés.

    il était à présent très apprécier. Mais, il y a un mois, c'est soit disant amis, se retournèrent contre lui, car il ne voulait pas sortir avec une fille. Il ne l'aimait pas, et ne voulait pas la faire souffrir. Ses amis l'émbêtèrent sur tous ses points faibles. Il changea rapidement de collège et d'amis, déçu.

    Image/ Description physique :

    Image transformé *:  C'est le blond.

    OU

    Chambre :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique