• Nom : Elle ne connait pas son nom de famille, étant donné qu'elle ne connait pas sa vraie famille.

    Prénom : Aurora.

    Surnom : Lady Angel, c'est de l'ironie car elle n'a rien d'angélique.

    Âge : 16 ans.

    Caractère : Bien qu'Aurora est un ange, elle n'a rien d'un ange, de même pour son caractère : C'est une jeune fille froide, les malheurs des autres lui passent complètement en dessus de la tête. Elle a un caractère très alternatif, elle peux se montrer attentive et amusante, tandis que la minute suivante Aurora sera agacée, voir lassée. Elle lance souvent des piques, pour se protéger. Elle est doué dans le dessin, mais elle le montre peu, de peur que ce sot un point faible. Aurora est quelqu'un qui adore jouer, elle a peur et déteste s'ennuyer. C'est plus fort qu'elle, c'est presque si elle ne stresse pas quand elle s'ennuie. Aurora a peur de presque rien, à part la perspective de s'ennuyer c'est un trait de caractère qu'elle vaux à sa famille de démons. Elle montre peu se qu'elle pense ou ressent, sauf quand elle est en confiance c'est presque un déclic.

    Peuple d'origine : ?

    Planète de naissance : J'ai du mal à comprendre.

    Race : Ange.

    Pouvoirs : Aurore est capable de voler, de contrôler les animaux par la pensée, tous.

    Armes : Aucune.

    Histoire : Aurora a grandit dans une famille de démon, bien qu'elle soit un ange, tout le monde l'a toujours considérée comme un démon à part entière. Pourquoi?

    Aurora a été kidnappée par le chef du clan des démons alors qu'elle n'était qu'un bébé. Ils l'ont kidnappé pour faire comprendre aux anges, qu'aucuns d'eux n'étaient en  sécurités, et surement pas l'unique fille du couple royal. Ils ne la tuèrent pas, ce qui au fond aurait put être mieux pour les anges. Non, les démons s'occupèrent d’elle comme l'une de leurs filles démons à part entière. Afin que la petite Aurora puisse un jour renverser ses parents anges, de leur place royal. Bien qu'elle ne sache aucunement que ce sont ses parents. Il vivait ainsi, entre les démons consciente de sa diffèrence mais pourtant, pas écartée des autres. Elle s'entendait très bien avec ses sœurs, qui étaient horribles. Elle vit dans ce clan, des choses horribles qui lui parurent normale.

    Aime : Elle aime son bébé dragon, il fait partis de sa vie à présent. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes. Elle adore les garçons, plus que tout. C'est une fille qui adore jouer la comédie...

    N'aime pas : Aurora à une peur bleue des chiens, ce qui remonte à son enfance. Elle déteste les personnes qui se ne se laisses pas berner, comme elle l'est elle-même...

    Autres choses à savoir : Le joli petit dragon qu'elle tient dans les mains sur l'image, elle l'a nommé Prim's.

    Image : Elle peut faire apparaitre ses ails et son halo quand elle le veux. Mais elle le fait peu, n'ayant pas le droit dans son clan. C'est une jeune fille à la crinière blonde, juste magnifique! Ses yeux sont effectivement bleu et rouge, mais sa ne choque plus beaucoup.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique