• Chapitre 1 - Amalia

    La fiction est assez spécial, car les chapitre impair, c'est le point de vue a Amalia, alors que les paire celui de Mika. pour comprendre toute l'histoire, il est conseiller de lire tout les chapitre et pas que ceux de votre personnage préféré. C'est ma première fiction, alors j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas a mettre vos avis sa m'aidera pour la suite!          

    Chapitre 1- Amalia- Un nouveau départ

     

    - Renvoyer! Répète mon frère.

    Je soupire. Tandis que Mika, tape contre la vitre. Ma mère se retourne, avec un regard incendiaire :

    - Oui, vous êtes tous les deux renvoyées grâce à ta sœur. Ce devrais être à moi de m'énerver! Calme toi!

    A ces mots, il me tire la langue. Quel gamin, il fait... bien heureusement, il n'est pas toujours comme ça. 

    - Ce n'est pas ma faute! Rétorquai-je à nouveau.

    Ils avaient trouvés des élèves endormis, avec deux traces de morsure dans le cou. Sauf, que pour une fois, ce n'étais pas moi. Quelqu'un d'autre à tué ses personnes, pour me faire porter le chapeau.

                                 Trois jours après, le lundi matin

    - Amalia! C'est ton premier jour! J'ai déjà eu du mal a vous trouver un lycée ! Alors, dépêches-toi! Hurle ma mère depuis la cuisine.

    Ma mère a du hypnotiser le principal pour qu'il nous admette, ce que nous avons entendus parler pendant deux jours. Je descend à pas de course l'escalier, en risquant de dégringoler à la troisième marche. J'arrive saine et sauve en bas, un brin haletante :

    - Hello,tous le monde!

    Mon frère ne m'adresse pas même un regard, mais je ne pense pas que sa vas durer bien longtemps...Il déjà l'heure d'y aller, hors de question de louper le premier jour. Ma mère en décèderait.

                      Quinze minutes plus tard, a l’arrêt de bus

    Dés qu'ont arrivent, le car s'éloigne. Heureusement, un garçon arrive en courant avant de faire un signe au bus. Celui-ci s'arrête immédiatement. Mon frère a l'air méfiant, dès que le garçon passe près de nous... Décidément faire la tête, ne lui réussis pas. Je monte dans le bus, -presque plus de places- je m'assois à la première venue à coté d'une blonde qui me regarde avec un sourire narquois. Soudain :   

     - Tu n'as pas trouver ce garçon un peu...spécial? Me demanda mon frère par pensé, et oui, seuls les vampires peuvent faire sa.   

    - Spécial...comment sa?  

    - Comme nous! Je fut surprise par sa pensée, c'est vrai que ce garçon avait....une aura assez bizarre, mais de là, à dire que c'est un vampire... Mon frère déraille complètement. C'est sans doutes un sorcier, qui ne connais pas son héritage, comme les médiums...

    - Tu veux que j’enquête?   

    -Toi enquêter! Tu rigole j'ai pas envie d'être renvoyer une nouvelle fois! 

    Je soupire, comment lui faire rentrer dans la tête que pour une fois c'est pas moi? Le car, s'arrête devant un grand bâtiment en triste état. Je ne comprend pas, c'est ici? Je descends en suivant tous les autres, ils doivent bien savoir où es le lycée.  Je jette un coup d’œil discret à mon frère, celui-ci parlait déjà avec un autre garçon châtain. Dès que j’entre dans mon nouveau lycée, quelqu'un -je ne reconnais pas la voix-, m’envoie par pensée :                

    - Toi, ne touche a aucun des élèves, ils sont a moi. En, ne boit pas leur sang, s'il te plait!

    Je reste planté quelques instants sans bougé, même s'il avait dit s'il te plait...Ce vampire est assez puissant, pour entrer dans l'esprit d'autre vampires! Il y a au moins, trois vampire dans un lycée....C'est le pire! Je soupire, nous n'avons jamais eu une situation comme celle-ci. Je réponds :

    - T'es qui?

    J'avoue que j'ai déjà fait mieux, comme réplique. Mais, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus pour le moment. Le vampire a déjà briser la conversation, le fil qui me permettait de lui parler, impossible d'en savoir plus. J'adresse à mon frère un regard remplis de sous-entendus. Il acquise, lui aussi à entendus. Je frisonne, ce vampire est encore plus puissant que ce qui je redoutais.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:00

    Alors me voilà, j'ai enfin trouver le temps de venir voir ta fiction ! Alors place à mon avis xD

    Je trouve l'histoire intéressante et originale, je pense que c'est une fiction qui va me plaire. Par contre je trouve que tu devrais trouver un autre moyen pour dire que tu avance dans le temps au lieu de dire "3 jour avant lundi" ou "10 minute plus tard" parce que je trouve que ça "coupe l'histoire ça fait plus trop roman en faite. Personnellement quand je change de jour ou "d'étapes " je prend le principe des trois astérix comme ça: *** comme dans les romans en faite ^^ Après ce n'est que mon avis mais je trouve que de cette façon ou d'une autre l'histoire sera moins coupé et plus agréable à lire.

    Voilà j'espère que mon avis te seras utile bisous bisous et à bientôt miss :) 

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:23

    Merci d'avoir pris le temps de lire le premier chapitre.

    Oui, c'est vrai que c'est une excellente idée. J'ai repris mon écrit qui était à la base sous forme de fiction, pour l'écrire en roman. Et je n'ai pas pensée à ce détail, pourtant crois moi, il me dérange autant que toi. Ton idée est excellente, et tes conseils précieux.

    Tes conseils sont géniaux, tu es une experte finalement! Sa me touche beaucoup que tu aie pris le temps de le lire, j'adore tes critiques. Bisous, bisous

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 19:42

        Derien ce temps n'a pas était gâché.

        Ouais je vois ce que tu veux dire, moi même au début je n'écrivais pas en genre "roman" si on peut dire ça comme ça, et c'est vrais que par moment certain détail nous échappe. Mais je te comprends quand on commence à écrire ou lire roman c'est dure de lire autrement ^^.

        Ahah je suis contente si j'ai pu t'être utile ! Youpi je suis une experte (une experte débutante quand même). Derien ça m'a fais plaisir :)

        Kiss

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 20:02

        Tant mieux dans ce cas :)

        Oui, je changerais ça dès que les idées germent dans ma tête. J'écris beaucoup d'histoire en roman, c'était la première fois que j'avais écrit en fiction, mais je m'en suis vite lassée. Pas assez de détails psychologique ou autre.

        Oui, tu es une apprentie experte bien, bien utile!

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:21

    Ahah il faut les arroser pour qu'elles germent plus vite. Ouais je suis d'accords avec toi c'est pas facile de faire intervenir les émotion et tout ça. 

    Apprentie experte à ton service alors !

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:23

    0.0 tant de travaille !

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 20:32

        Et oui un vendredi soir en plus ! xD

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:34

    Eh bha c'est vraiment super !^^

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 20:42

        Et ouais depuis le temps que je lui avait promis aussi ^^

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:20

    Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux ^^

      • Mardi 29 Mars 2016 à 18:37

        Ahah mici ^^

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:52

    salut merci de ton petit message

    j'adore toujour autan biz

    gaby

     

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:22
    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:53

    (Un peu en retard par rapport aux autres!!)

    Ton premier chapitre est super, Le fait qu'un mystère arrive dans le premier chapitre, met tous de suite un peu de piment qui donne envie de lire le prochain chapitre!!

    Et ben tien maintenant je saute au deuxième chapitre!!^o^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :