• La fiction est assez spécial, car les chapitre impair, c'est le point de vue a Amalia, alors que les paire celui de Mika. pour comprendre toute l'histoire, il est conseiller de lire tout les chapitre et pas que ceux de votre personnage préféré. C'est ma première fiction, alors j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas a mettre vos avis sa m'aidera pour la suite!          

    Chapitre 1- Amalia- Un nouveau départ

     

    - Renvoyer! Répète mon frère.

    Je soupire. Tandis que Mika, tape contre la vitre. Ma mère se retourne, avec un regard incendiaire :

    - Oui, vous êtes tous les deux renvoyées grâce à ta sœur. Ce devrais être à moi de m'énerver! Calme toi!

    A ces mots, il me tire la langue. Quel gamin, il fait... bien heureusement, il n'est pas toujours comme ça. 

    - Ce n'est pas ma faute! Rétorquai-je à nouveau.

    Ils avaient trouvés des élèves endormis, avec deux traces de morsure dans le cou. Sauf, que pour une fois, ce n'étais pas moi. Quelqu'un d'autre à tué ses personnes, pour me faire porter le chapeau.

                                 Trois jours après, le lundi matin

    - Amalia! C'est ton premier jour! J'ai déjà eu du mal a vous trouver un lycée ! Alors, dépêches-toi! Hurle ma mère depuis la cuisine.

    Ma mère a du hypnotiser le principal pour qu'il nous admette, ce que nous avons entendus parler pendant deux jours. Je descend à pas de course l'escalier, en risquant de dégringoler à la troisième marche. J'arrive saine et sauve en bas, un brin haletante :

    - Hello,tous le monde!

    Mon frère ne m'adresse pas même un regard, mais je ne pense pas que sa vas durer bien longtemps...Il déjà l'heure d'y aller, hors de question de louper le premier jour. Ma mère en décèderait.

                      Quinze minutes plus tard, a l’arrêt de bus

    Dés qu'ont arrivent, le car s'éloigne. Heureusement, un garçon arrive en courant avant de faire un signe au bus. Celui-ci s'arrête immédiatement. Mon frère a l'air méfiant, dès que le garçon passe près de nous... Décidément faire la tête, ne lui réussis pas. Je monte dans le bus, -presque plus de places- je m'assois à la première venue à coté d'une blonde qui me regarde avec un sourire narquois. Soudain :   

     - Tu n'as pas trouver ce garçon un peu...spécial? Me demanda mon frère par pensé, et oui, seuls les vampires peuvent faire sa.   

    - Spécial...comment sa?  

    - Comme nous! Je fut surprise par sa pensée, c'est vrai que ce garçon avait....une aura assez bizarre, mais de là, à dire que c'est un vampire... Mon frère déraille complètement. C'est sans doutes un sorcier, qui ne connais pas son héritage, comme les médiums...

    - Tu veux que j’enquête?   

    -Toi enquêter! Tu rigole j'ai pas envie d'être renvoyer une nouvelle fois! 

    Je soupire, comment lui faire rentrer dans la tête que pour une fois c'est pas moi? Le car, s'arrête devant un grand bâtiment en triste état. Je ne comprend pas, c'est ici? Je descends en suivant tous les autres, ils doivent bien savoir où es le lycée.  Je jette un coup d’œil discret à mon frère, celui-ci parlait déjà avec un autre garçon châtain. Dès que j’entre dans mon nouveau lycée, quelqu'un -je ne reconnais pas la voix-, m’envoie par pensée :                

    - Toi, ne touche a aucun des élèves, ils sont a moi. En, ne boit pas leur sang, s'il te plait!

    Je reste planté quelques instants sans bougé, même s'il avait dit s'il te plait...Ce vampire est assez puissant, pour entrer dans l'esprit d'autre vampires! Il y a au moins, trois vampire dans un lycée....C'est le pire! Je soupire, nous n'avons jamais eu une situation comme celle-ci. Je réponds :

    - T'es qui?

    J'avoue que j'ai déjà fait mieux, comme réplique. Mais, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus pour le moment. Le vampire a déjà briser la conversation, le fil qui me permettait de lui parler, impossible d'en savoir plus. J'adresse à mon frère un regard remplis de sous-entendus. Il acquise, lui aussi à entendus. Je frisonne, ce vampire est encore plus puissant que ce qui je redoutais.


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique