• *Joué par : Elodie...

     

     Nom: Delf.

     

    *Prénom: Bryan.

     

    *Age: 17 ans.

     

    *Histoire: Bryan est né dans un pays de l'Europe du Nord : l'Estonie. Ce pays si magnifique, n'avez vous jamais entendus parlés de la classe à L'estonaise? Non? Normal, elle n'en a pas. Les parents de Bryan ont malheureusement investis toute leurs économies dans une entreprise dans ce merveilleux pays. Ils n'avaient pas prévus que ce pays soit plus remplis d'arbres que d'habitants. Surprenament, leur entreprise pris vite de l'ampleur. La famille Sperare était la plus riche d'Estonie et leur entreprise est vite devenue la plus influente du pays. Mais sa ne suffisait pas aux parents de Bryan, ils voulaient gouvernés le monde, comme ils le faisaient déjà dans leur pays. Ils firent donc croire à leur unique fils qu'ils étaient les maitres du monde. Bryan grandit réellement dans cette amosphère-ci car c'était ce qui se passait dans leur pays.

     

    *Caractère: Bryan est un jeune homme bruyant, c'est ce qu'ont remarque en premier. De plus, il se prend pour le maitre du monde. Quel enfant bizarre! Il est opportuniste, froid quand il ne connait pas. C'est tout sauf un jeune homme attentif, agréable de compagnie et encore pire... gentil. Non! Bryan n'est pas comme ça! Quel maitre du monde serait comme ça, d'ailleurs? Bryan est un garçon qui se joue des autres, sa a longtemps été sa seule façon de s'amuser. C'est un garçon qui est capable de faire des coups-bas. Il est pervertie depuis toujours, ses paraient gerraient une agence de mannequins, se qui n'a pas arrangé les choses bien évidement. Il a malheureusement été plongé petit dans : les filles + sexe = Joie. c'est en tous cas, ce que son père disait à chaque fois. Si sa ne suffisait pas, Bryan est une garçon capricieux, et gamin. Oui, il peux se mettre dans tous ses états quand quelques choses ne lui plait pas ou lui brise le coeur. Bryan est pour finir, un jeune homme parfois adorable ce qui n'arrange pas les choses.

     

    *Orientation sexuel : Hétéro.

     

    Etudie quelles matière en priorité: La gestion, pour encore plus gonfler les caisses de la famille. Sinon, il s'ennuie dans toutes  les matières, dont aussi la gestion.

     

    *Race: Inccube.

     

    Pouvoir: Il peut contrôler le caractère d'une personne pendant de longues minutes. Une fois transformer, il peut hypnotiser quelqu'un peu importe sa race ou son sexe.

     

    Arme: Aucunes, sa ne l’intéresse pas.

     

    Aime: Les filles, sa famille même si ils l'ont bernés depuis sa plus tendre enfance. Quand ses parents le laisse bossé. Il adore le soleil, la chaleur, la piscine et tout ce qui va avec bien évidement. Bryan adore la cerise, tout ce qui a le gout de la cerise l'intéresse plus que tout. Il adore ça, depuis longtemps! Mais, en Estonie les cerises ne poussent pas, ils doivent donc en faire venir des pays étrangers.

     

    Aime pas: Bryan déteste qu'on le contredise, c'est plus fort que lui! De plus, il déteste quand il fait froid. Il déteste qu'on l'oublie comme ses parents on si souvent faits.

     

    Rêve : "Se taper 100 filles". C'est ce qui répondra en souriant, sauf qu'il vous ment. Son réel rêve est d'avoir un moment avec ses parents pour parlés de tout et de rien, arrêter de passer d'une fille à une autre.

     

    *Aime ou non les Kaiko : Un serviteur? Bien évidement! Tous les maitres du monde en ont besoins, non?

     

    Appartement ou chambre ( précisé si c'est un appartement ou une chambre):

    Appartement luxueux, sa va de soit.

     

    Image de la chambre ou de l'appartement:

     

    *image:

     

    Image transformé :

     

    Animal: Aucun, ses parents n'ont jamais voulus lui en prendre un.

     

    Image de l'animal : /

     

    *Sexe : Homme.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique