• Nom* : Angel.

     

    Prénom : Drake.

     

    Age : 17 ans

     

    Race : Ange, comme l'indique son nom de famille.

     

    Pouvoir* : C'est un ange qui a un pouvoir très spécial : il est capable de crée de nouveaux animaux, qui le serviront. Ainsi, il peut crée un monstre, un tigre en feu à son service, ils disparaitront quand Drake le souhaitera ou quand il n'aura plus de pouvoirs. Il ignore ses pouvoirs une fois transformé. Bien qu'il pouvait voler avant, et qu'il peux encore quand c'est primordiale.

     

    Armes* : Aucune, Drake se débrouille très bien avec ses pouvoirs de manière général.

     

    Caractère : Bien que Drake ait l’apparence d'un ange, ce n'est pas pour autant qu'il est innocent, pure et angélique. Non, Drake est quelque de très taquin, il aime beaucoup s'amuser de peur de s'ennuyer. C'est plus fort que lui, la perspective de s'ennuyer lui fait peur. Au fond, Drake est quelqu'un qui s'en fait pour les personnes qui comptent pour lui, sinon vous pouvez toujours attendre. Il dit des méchancetés pour se montrer dort, étant donné qu'il ne veux pas jamais vivre se qu'il a vécu plus tard.

     

    Histoire : 

     

    Drake n'a pas toujours été ce jeune homme joueur, plus jeune il était tout le contraire. Il est né dans une famille modeste, bien qu'il ne fut privé de rien, c'est parents étaient eux aussi des anges. Ils faisaient partis avec leurs enfants, d'un clan réservé que pour cette race. Drake était alors un enfant insouciant, gentil et niais. Ce qui n'étais pas un problème, car tous ses amis étaient pareils. Mais un jour, le clan eu des problèmes avec ses parents. Ils furent contraints de déménagés, ils partirent dans une petite ville de campagne, les enfants n'étaient pas tous des anges. Les enfants étaient durs et méchants avec Drake qui était si gentil, il ne pensait qu'aux anges... Ses camarades se moquaient de sa naïveté, de sa ressemble et de son amour pour les anges. Cette situation dura un long moment, Drake ne dit rien à ses parents, bien qu'il subissait brimades et coups. A son arrivé au collège, il décida de tout changer : il intégra le clan des élèves qui fichaient le bazars en cours. Ils s'entendaient plutôt bien, c'est ce qu'il fallait si Drake voulait rester avec des personnes comme ça, montré à ses anciens camarades, que cette triste période était révolue. Drake ne se doutait pas une seconde que ces nouveaux amis étaient des démons, il n'avait jamais apprit à distinguer les autres races. Un soir, Drake fut invité chez trois frères qui étaient ses amis. Ils avaient un air bizarre, tout leur famille était rassemblée pour l'occasion? C'étaient de grands démons, mais le mérite de la famille se perdait dans les années, ils devaient faire quelque chose qui frapperait les esprits et ils avaient trouvés : Drake. Ils lui coupèrent ses ails, l'une après l'autre.  C'était la fête, toute la famille était réunis autours de lui, verre à la main.

     

     

     

     

    Drake s'évanouit. Quand il se réveilla, il était chez lui. Il découvrit un tatouage de deux ails noirs dans son dos. Deux ails qui le narguaient à présent.

     

     

    En apprenant ce terrible récit, ses parents le changèrent de collège. Drake passa deux années à peu près normales, avant d'êtres envoyé ici.

     

    Image : 

     

     

     

    Transformation* :

     

    Quand le besoin se crée, les ails de Drake repoussent, toujours de plus en plus blessantes pour lui. Mais elles disparaissent tout aussi vites.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique