• Nom* : Lovett.

     

    Prénom : Elisa.

     

    Âge (entre 10 et 19 ans) : 16 ans.

     

    Sexe (Homme/Femme) : Femme

     

    Espèce (humain, démon, neko, ...) : Loup-garou.

     

    Pouvoir(s)* : Se transformer en louve.

     

    Arme(s)* : Aucune, elles effraient son loup.

     

    Caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une fille qui a du caractère. Elle parait solitaire et froide, loyale... Mais elle est aussi, gentille, protectrice, séductrice quand elle s'y met.

     

    Aime pas : LES BAIGNOIRES, les personnes qui cherchent les ennuis, les chats, qu'ont lui parle de sa famille et de la douceur d'une famille humaine

     

    Aime :  Les personnes qui ne prennent pas la tête, qu'ont la protège sans trop en faire, le blanc c'est vraiment sa couleur préférée, les loups...

     

    Histoire* : Ses parents l'ont abandonnés pour une quelconque raison, dans une foret peuplé de loups, ils espéraient  sans doutes qu'elle leurs sévirait de repas pour la journée.

     

    Mais, il se produit l'inverse, il se trouva qu'elle avait des gènes de loup dans son sang,sans doutes pas ses parents, plus loin encore, bref,elle vécue son enfance sous la forme d'une louve. A ses 9 ans, il y eu une battue contre les loups, les hommes tuèrent sa famille de loup, elle avait repris son apparence humaine comme lui avait demandé la louve alpha, afin de la protéger!

     

    Mais,il s’avéra que les chefs étaient d'autres que les parents d'Elisa, ils la reconnaitèrent aussitôt sans doutes à cause de sa ressemblance avec sa mère. Ces parents ont dut la récupérer et s'en occupés,mais dès qu'ils découvrirent que leur fille était un monstre capable de se transformer en leur ennemis : le loup.

     

    Ils la prirent comme bonne,elle dormait souvent dans le jardin,ils disaient "normale c'est un loup", elle n'allait pas à l'école "les loups n'ont pas besoins d'apprendre", elle ne voyait presque personnes "les loups mangent les autres cruellement"...

     

    Un jour, à l'âge de 12 ans, ses parents eurent une idée : assoupir leurs idée de tueries envers les loups, en mutilant leur fille. Ils l'entrainèrent dans la baignoire, elle c'était débattu mais elle avait moins de force qu'eux, de plus, ils l'avaient drogué. Donc ils la coincèrent dans la baignoire, et toutes les 10 secondes voire 15, ils lui entaillait la peau ses poignets doucement, un trait par un...  Elle se débattu, s'abimant plus encore les poignets, elle réussis à s'échapper de chez elle.

     

    Deux jours plus tard, ont la trouva allongée au sol, presque vidée de son sang à cause de ses poignées mais pour une chance inconnue : elle était en vie. Elle passa 4 ans dans un hôpital pour se remettre autant psychologiquement que physiquement, puis un an dans un centre psychiatrique, il n'y avait de la place qu'ici pour son mental... puis 1 ans, dans un lycée normale étant donné qu'elle s'y plaisait ils ont essayé de l'envoyé dans un lieu où il y avait aussi des surnaturels.

     

    Mais ces traces au poignet ne s’effaceront jamais de même pour sa peur des baignoires.

     

     

    Autre* : Des marques rouges de sang et poignet, et une peur bleue des baignoires.

     

    Orientation sexuelle (Hétérosexuel/Homosexuel/Bisexuel)*: Hétéro

     

    Image :

     

     

     

     

     

     

     

    Image transformé(e)* :

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique