•  Nom *: Kem

     

    Prénom : Icing (glaçant en anglais)

     

    Caractère : C'est un garçon plutôt froid -ce qui n'est pas étonnant vus qu'il maitrise la glace-. Il est très gentil et amusant, il ne se prend pas la tête. Icing essais de rester calme en toutes situations, car son plus grand défaut est de perdre patience pour à rien ou s'énerver pour pas grand choses. Il montre peu ce qu'il ressent, c'est comme ça, qu'il se protège des autres. Icing est au contraire de la plupart des garçons des neiges, maladroit avec les filles, il ne sait pas comment s'y prendre avec elles, ce n'est pas de la timidité, au contraire, il parle facilement, juste de la peur d'être rejeté ou de ce trompé.

     

    Age : 17 ans.

     

    Sexe : Homme

     

    Race : Magicien de la glace, d'autres disent que c'est un homme des neiges à cause de son pouvoir. Ce qui est sur c'est qu'il sait maitriser la glace.

     

    Armes *: Il crée des pics de glace très tranchants, mais, il est aussi capable de crée des blizzards.

     

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Sa famille l'à inscrit pour qu'il est plus confiance en lui, pour qu'il apprenne à s’ouvrir aux autres, et peut être pour avoir une petite amie? Sa les arrangeraient! Puis, pour qu'il apprenne à habiter dans un lieu chaud.

     

    Histoire *: Icing est né dans le royaume de la neige, tous les habitants sont des magiciens qui contrôlent la glace, ils utilisent leur pouvoirs à longueur de journée. Malheureusement, avec la monté des chaleurs, leurs pouvoirs diminues, leur maisons fonds doucement, et le plus terrible, les femmes ne peuvent avoir des enfants qu'être 20 ans et 35 ans. Ce qui leur réduit considérablement la population. Leur village c'est dispersé dans tout le monde, afin de trouver des solutions à ce problème, mais aussi à celui de la Terre et des humains.

     

    Image/ Description physique :

     

    Image transformé *:

     

    Chambre :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique