• Nom*: Black

    Prénom: Kilian

    Sexe: Homme

    Age: 18 ans

    Race: Vampire~ accro au sang.

    Pouvoirs*: Il voie dans le noir,et est agile,il comprend les pensées des gens enfin les moins longues,sinon il peux déplacer des objets par la pensée.

    Armes*: Aucune,il n'en a pas besoin pour se protéger.

    Orientation sexuelle: Hétéro

    Histoire*: Vous posez beaucoup de questions! J'espère que vous arrêterez.

    Caractère: KIlian est quelqu'un froid et distant dès qu'il ne connait pas où quand,il se trouve dans une situation qui lui déplait . Mais devient il devient, gentil avec la plupart des personnes, amusant il aime blaguer sur toi,il ne fais que sa pendant les cours,charmeur il aime draguer les filles et s'amuser avec elles,mais sa n'empêche pas,que s'il aime la fille,il ne jourrat pas avec elle et ne la tromperas jamais,attentif et protecteur quand il connait! Ont peux même dire,qu'il est très protecteur et parfois jaloux. Il a le sang chaud et dit des méchancetés sans le pensé,et garde les choses blessantes pour lui!

    Aime: Par certains,l'alcool est leur drogue,pour lui c'est le sang. Il adore le sang,c'est la seule chose qui lui est indispensable pour survivre. Il aime les filles,mais aussi jouer avec elle,mais ne le fera jamais s'il l'aime. Il aime faire peur avec son apparence de vampire,en fait,il aime beaucoup sa race malgré le fait qu'il doit boire du sang toute les 5 heures (oui c'est relativement rapide).

    N'aime pas: Les personnes cruches ou niais,et ceux qui font exprès de ce conduire de la sortes. Il déteste les elfes ou les fées c'est une race  qu'il déteste,pas à cause du nom,mais à cause des membres de leurs caractère,pouvoirs...Il déteste les animaux nuisibles du style araignée,ou sourit mais sa ne veux pas dire qu'il en a peur.

    Animal*: Un chat tout noir de race Angora,qu'il a nommé "Prince".

    Image:

     

    Image transformé*:

    Il ne pense qu'à une chose,une fois transformé : LE SANG!

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique