• ~ Nom (facultatif): Lady.

     

    ~ Prénom: Everly. Son père le prononçait toujours avce un accent anglais.

     

    ~ Age: 16 ans environ, elle ne connait pas son âge net...

     

    ~ Fille ou garçon: Fille

     

    ~ Type: (humain, sirène, vampire, mage, loup garou ...):  Vampire et sirène. Génial la combinaison, non? Parlez en à ses parents...

     

    ~ Caractère: Everly est une jeune femme qui a toujours vécu avec des hommes, elle ne connait donc pas la compation. Pourtant, c'est une fille douce et charmante même si elle se cache bien de le montrer à tous. De plus, celle-ci à un gros caractère quand même, jamais elle ne se laissera marché dessus, et surtout pas sous prétexte que c'est une femme. Everly est gentille quand elle le veux. C'est vrai que c'est une fille très maladroite, c'est pour ça qu'elle a peu de confiance en elle. Everly a -hélas- tendance à vouloir s'amuser, oui, elle a une peur folle de s'ennuyer. Et donc, tous les moyens sont bon pour ne pas s'ennuyée. Everly est donc une fille très joueuse, curieuse aussi. Il est rare qu'Everly prenne peur, mais dès qu'elle voit un chien, elle enrage. Oui, les chiens on vites étés interdit sur le pont. C'est une fille prudente, oui, quelques fois elle croise des flics qui n'ont qu'une seule envie : trouver les pirates, la fille des commandants : encore mieux!

     

    ~ Aime les filles ou les garçons : Garçons. Même si les rares garçons qu'elle ait vus, n'ont pas étés très à la hauteur...

     

    ~ Animal de compagnie (chat, chien, dragon...) (facultatif): Everly est une grande fan de chat, même si elle tente de cacher qu'elle en vraiment très très très fan. Pour exemple, rubis son nouveau chaton tient une énorme place dans son cœur. Au fait, cet adorable chaton (très joueur) est un mâle.

     

     

    ~ Histoire: Everly est née d'une mère sirène et d'un père vampire. Le mode de vie de ses parents, est quelque peu original... Oui,  son père est un pirate. Sa mère une simple sirène, qui a vite rejoint le pont elle aussi. Everly a toujours connue se mode de vie, ce qui explique la raison pour laquelle elle vivait entourée d'hommes qui l'adorait, comme des pères, elle n'a presque pas vue d'enfants de toute sa vie, même des personnes de son âge. Les parents d'Everly vivaient aisément, la traque des navires de consommation. Ils détournaient la drogue, la nourriture, et même parfois les armes... Bien évidement, de nombreuses personnes voulait leur mort. Quelques fois, le bateau sur lequel Everly vivait était attaqué, mais rien de grave, ses parents gagnaient toujours. Malheureusement, une fois lors des années plus vielles d'Everly (oui, elle ne pourrait pas le situer car elle ne connait pas son âge), une attaque à mal tourné. Sa mère fut tuée, son père blessé. Sa mère fut la seule victime. Son père évolua avec une grande rencoeur, leur butin pourtant, se fut de plus en plus gros. Il y a un an, Everly devient la chez du bateau. Elle venait d'être une femme : elle savait contrôler le navire, naviguer, maitriser ses pouvoirs, se battre... Pourquoi encore attendre? Malheureusement, les forces de l'ordre ont Everly comme ennemi numéro un. Elle ne peux donc plus resté sur le navire, elle se fait passer pour une fille normal, d'académie en académie. En contrôlant toutes les attaques via son téléphonne.

     

    ~ Image du personnage (facultatif): Everly est une très belle fille même si elle ne sait pas, pour la simple raison qu'elle a été rarement au contact de personnes de son âge, ou de femmes. Everly a des cheveux presque blancs, qui sont entièrement naturels ce qui surprend souvent. Elle porte souvent des habits de pirate comme sur l'image, car c'est comme ça qu'elle a été élevée. Cette apparence la rend attirante.

     

     

     ~ Image transformée (facultatif):

     

    * En vampire, Everly a malheureusement une soif de sang comme tous les vampires. Elle se transforme en vampire dès qu'elle se sent en danger, énervée ou affamée. Elle porte un cache-cache à cause d'une bêtise qu'elle a faite lors de son enfance, comme elle était sous la forme d'un vampire, elle a gardé son œil percé que sous cette force-ci. Ce qui ne la dérange aucunement. 

     

     

    * Everly est sous la forme d'une sirène dès qu'elle touche l'eau. Bien évidement, elle a toujours les cheveux blancs au contraire de cette image. Le reste est bon.

     

     

    ~ Image de la chambre/ Suite ou des appartements.

     

    Everly possède une simple chambre, dans laquelle elle se sentira bien. (le lit qui n'est pas pas contre la fenêtre, en bas)

     

     

    De l'autre coté :

     

     

    ~ Royaume : Le royaume le plus proche de la mer : Le royaume Cristal de roche.

    ~ Autre (facultatif): Aucun pour le moment.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique