• Les chaussures leds

    Je commence, par les chaussures leds que tout le monde connait à présent ( et sans doutes, la chaussure à 70 euros) :

    Voici le modèle que tout le monde à déjà vus, sûre! Cette mode date maintenant d'avant les vacances de noel certes, mais beaucoup ont profitès des vacances pour s'en achetés, dans mon collège on voit le résultat ( plus droit d'allumé ses chaussures XD) .Les leds peuvent restés allumées dans une moyenne de 12 heures (attention, dans certains collèges vous devez les gardés éteintes!), au moins sa économisera vos leds, oui, 12 heures ce n'est pas si long que ça. Perso, je trouve ses chaussures hyper classe, mais l'idée d'en avoir ne m'a pas encore effleurée l'esprit XD. Puis, la petite faute de gout toujours intéressante :

    ( Désoler, pour le blanc, moi aussi je trouve ça, magnifique *ironie pure*.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :