• Leslie White

    Nom : White

    Prénom : Leslie

    Age : 15 ans même si je fais plus vielle,à cause de mon dur passé...

    Sexe : Fille

    Orientation sexuel : hétéro (mecs)

    Caractère : je suis...devenue forte,simple à cause de mon passé assez,traumatisant ou douleureux! Je ne montre pas ses sentiments,j'essaie de me montrer indifférente à de nombreuses situations,je suis plutôt gentille de nature,j'ai très peur du mot "démon" même si j'éprouve une attirance pour les membres de cette race. Je dis des méchancetés sans le pensé dans l'unique sens de me protéger ! Je connais beaucoup de chose sur les démons et sur la vie du à mon expérience!

    Autre info : Je n'aime pas parler de son passé,même si j'ai une attirance pour les démons ou les vampires alors que je veux les détestés!

    Histoire: Mes parents ont été tués à mes 3ans par un groupe de Démons qui haïssaient les anges,qui gardaient en tête les idées ancienne,celle qui disaient que le monde ne pouvaient pas changer,qu'ils y aurait toujours des guerres anges-démons. Mais je fus sauvé à temps,par ma tante avant que les Démons mettent leur main sur moi,ma tante décéda un an plus tard sans que sache pourquoi!A ce moment là,j' étais à l'école en rentrant,j'appris que ma tante était morte.

    J'avais alors 4 et demi,quand je me retrouva dans la rue sans famille chez qui vivre ou survivre,coincé dans ma transformation mi-humaine mi-ange,soie d’apparence humaine avec un halo et de grandes ails blanches....! Je fus rapidement repérée par des humains qui passaient dans cette rue,ils croyaient que j'étais le fruit d'une expérience de savants fous ou quelque chose comme sa...Je fus alors mise dans un orphelinat,où il y avait beaucoup d'enfants,normaux soit humains j'étais à présent que sous ma forme humaine... Mais à mes 8 ans,un homme (démon) arriva à l'orphelinat et dit qu'il était de sa famille,donc l'orphelinat se débarrassa de moi,afin de laisser une place de libre,ils ne cherchèrent pas à vérifier mes liés de sang avec cet homme : ils n'attendaient que ça!

    C'est alors que commença pour moi,les périodes sombres,je suis devenue "prisonnières" des démons,ceux qui détestaient les anges : Ils voulaient tous savoir,pour pouvoir tué les anges. Je fus torturer,ils m'ont retourner le cerveau...J'étais tout le temps,dans une salle,enchaînée par les mains et les pieds,mon ail droite était accroché au mur par deux "pieux" qui n’empêchaient de bouger...

    Mais,il y a plus d'un an,un enfants de ses démons fous,me libéra il avait sans doutes pitié de moi. Il m'aida à sortir de ce lieu horrible. Puis,quand je sortis, je découvris qu'où je me trouvais depuis énormément d'années était un camp au beau milieu du désert...Je me transforma alors,en ange afin d'avoir mes ails pour voler. J'arriva à la ville la plus proche,après 2 semaines de vol. J'étais épuisée,mon ail droite me faisait terriblement mal à cause des deux trous qui y étaient logés.

    Ce qu'il/elle est : Ange

    Ses pouvoirs :  La magie blanche

    Arme [facultatif] : Un couteau je garde désormais toujours sur moi! Vous me diriez que je suis parano? Non,je suis juste très prévoyante et blessé par mon passé!

    Image :

     

    Image transformé : [si il y en a une]

    Notre belle ange à toujours deux trous immenses dans son aile droite,l'autre est mutilés! Elle porte maintenant un t-shirt blanc,court,débardeur,transparent,donc ont voie,que se trouve en dessous de ce t-shirt des bandages*

     Animal : /


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :