• Lutter contre les cernes

    Tout le monde à déjà eu des cernes. Pour des causes bien diverses :  la tendance levons tôt avec le collège/lycée , ou que vous vous êtes couchés tard. plus besoin de stresser! Voici, les astuces de grand-mère qui marchent et que nous rendent bien des services :

     

    Le miel :

    Mélangez une cuillère de miel d’acacia avec 10cl d'eau tiède. Imbibez deux cotons de ce mélange, laissez reposez sur vos yeux pendant une bonne quinzaine de minutes. Quand,vous les enlèverais vous aurez une bonne mine et des yeux reposés ^^. (Le miel nourrit la peau, mais faut pas en abusez au risque de sentir le miel XD)

    Les cuillères congelés :

    La veille, mettez deux cuillères au réfrigérateur (elles doivent y restés toute la nuit,pour être bien froides le lendemain.) Le lendemain, vous pourrez les utilises pour les mettre sous vos yeux.

    Les glaçons :

    Prenez une bout de tissus (sa marche aussi avec les gants de toilette), dans lequel vous mettez deux glaçons . Passez-les sur vos yeux.

    Les tranches de concombres :

    Qui n'as jamais entendus parler de cette technique des grands mères pour réduire les poches sous les yeux? Coupez deux tranches de concombres frais, laissez-les refroidir pendant a moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez vous,de façon à que votre tête sois légèrement surélevée et placez une tranche de  concombre sur chaque oeil pendant 10 à 15 minutes en gardant évidement les yeux fermés.

    Le lait :

    Imbibez deux compresses de lait,puis laissez poser pendant 10 minutes sur vos yeux.

     

    Vous l'aurez bien compris, les meilleurs alliés contre les cernes sont le froid et le temps! Sinon, pensez à dormir plus. Ces astuces, ont un résultat garantis!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :