• Ode à ma gourde

    Hellow mes perdus. -Et oui, tant que vous êtes sur ce blog vous m'appartenez.- Fin de la parenthèse, à défaut d'avoir trouvé un véritable coup de cœur, j'écris une ode à ma gourde pour laquelle j'ai eu un grand coups de cœur. C'est du Elodie, et oui à la place de ramener des habits d'une sortie shopping entre potes je ramène une gourde. Je ne cherche plus. Bref, abrégeons pour votre plus grand plaisir ( je n'en doute pas ), voici la merveille tant attendue :

     

    Petite gourde trouvée là, échouée dans les bacs de la caisse d'H&M -Pas besoin de la chercher, il n'y a plus. Coup de cœur immédiat pour une beauté qui va encore me surprendre. En effet, je pensais la payer 12.99 mais je l'ai eu finalement à 7.99euros.

    Je vais essayer de vous fournir une explication la plus courte possible, afin d'avoir le moins de honte possible. Parlons peu, parlons bien j'ai regardé le prix russe -le premier, qui indiquait donc 12.99euros. Ayant eu un coup de cœur pour cette merveille, je n'ai pas plus réfléchis. Mais j'avoue, que lorsque la caissière ne m'a demandé que 7.99 euros j'étais au paradis. Radine ? Non pas du tout~.

    Après la narration de ma rencontre plus que romantique avec mon élue ( qui traine toujours dans mon sac ), sa petite vie. Petite gourde remplie à tous les gouts ( sirops pour la grande thug que je suis ). Première remarque, tout le monde croit que je mets des paillettes dans mon eau. Trois secondes de réflexion merci, je suis pas bizarre au point de mettre des paillettes dans mon eau ! Les paillettes sont dans le plastique -comme c'est étonnant...

    Admirer sa courbe droite, sa couleur vive alliant le violet quelque pastel aux écritures noirs. Un texte si recherché et raffiné. Tout ça pour vos belles prunelles. Petite up si vous avez vous aussi, aimer cette douce merveille.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:51

    ELLE EST TROP JOLIE 

    OH MON DIEU

    JE LA VEUX

    J'AURAIS PU L'AVOIR

    ( merci anniversaire )

    MAIS JE NE L'AI PAS

    T^T

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:12
    Vraiment, je l'adore elle est hyper mimi et tout le monde louche dessus quand je la sors XD
    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:48

    Elle est super jolie ! o:

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:34
    Merci, H & M ils en font d'autres styles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :