• S'abonner

    Coucou,

    J'ai décider de crée un article dans lequel je vous propose de vous abonner afin de recevoir un mp de ma part, dès que je crée un nouveau article (image de manga, fiction, citations ou images sympas, livres ect...)

     

    Comment s'abonner?

    C'est simple, il suffit de me le demander. Je marquerais votre speudo sur une liste et vous reverrez un mp dès qu'un article sort.

     

    Et si tous tes articles ne te plaisent pas?

    Certains peuvent être intéressés que par les images de manga que je rajoute de temps en temps. Pas de problèmes, je mettrais dans la barre d'objet le domaine dans lequel mon nouvel article appartient.

     

    Abonnés :

    - Malia233

    - Matsuki♣︎


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:03

    Je peux m'abonné?!^o^

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:36

    Oui bien sur ^^

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:40
    je m'abonne ^^
    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:50

    D'accord, merci ☺

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:52
    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:44

    Mwa aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :