• # 1

    Vous trouverez dans cette rubrique, beaucoup d'images de manga de bonnes qualités par catégorie. Par respect pour mon travail et les auteurs de ces images, je demande juste que si vous utilisez cette image, de mettre le lien du blog dessous.

     

    Vous trouverez dans cette rubrique, beaucoup d'images de manga de bonnes qualités par catégorie. Par respect pour mon travail et les auteurs de ces images, je demande juste que si vous utilisez cette image, de mettre le lien du blog dessous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:32

    WOW ! Ces images sont super belles ! C'est du beaux travail ;) Juste pour te prévenir, j'aimerai t'en emprunter une pour plus tard (bien plus tard) je peux ? Bien sûr, je mettrai le lien de ton blog en dessous 

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:46

    Merci beaucoup, sa fait plaisir étant donné que j'essaie toujours de trouver de belles images.

    Sa ne me pose aucun problème tant que vous créditez les images en mettant le lien du blog en dessous.

    Si tu souhaites recevoir un mp annonçant la sortie d'une nouvelle série d'image, merci de t'abonner ici

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:24
    Very nice write-up. I definitely love this website. Thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :