• J'espère que vous allez aimés!

    Inutile de répété que les images non aucuns rapports avec l'histoire!

     

     

    Cela doit bien faire plus de 2 heures, que je m’ennuie dans cette salle ! Qu’es qu’il a pris à ma mère de m’inscrire dans un truc comme ça ?! Dire que j’aurais pu commencer à midi, et que mon frère est déjà en cours. Je soupire en me laissant tombée sur ma table, nous sommes une dizaine. Le prof est juste là pour nous surveillés, une idiote s’amuse à se piquer le bout du doigt avec son compas. Une douce odeur de sang règne dans la salle, tandis que je fais la liste des bonnes raisons pour lesquels je ne devrais pas lui sauter dessus pour lui boire son sang. Par chance, ça sonne! La fille a eu bien de la chance ; je ne trouvais plus de raisons, pour ne pas la vider de son sang. Je range rapidement mes affaires, avant de dire en sortant :

    - Au revoir...

    Un choc s’ensuit, quelqu’un vient de me rentrer dedans. Je recule en faisant semblant d’être légèrement troublée, même si je me sens au mieux de ma forme. Qu’es que je ne dois pas faire, pour que personne ne sache que je suis un vampire... Ma rentrée commence bien!

    - Hey tu ne peux pas faire gaffe?

    Je dévisage le garçon qui vient de me bousculer, avant de rétorquer :

    - Tu te prends pour qui toi? C'est toi qui ne regarde pas devant toi, quand tu marches!

    - Ouais, désolé...tu es nouvelle? Me demande-t-il dans un soupire, avant de passer une main dans ses cheveux blonds.

    - Heu...ouais...Mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu...

    Je me mordille légèrement la lèvre, qu’es qui me prend de parler sans réfléchir ? Certes j’ai bel et bien sentis son aura dans la matinée, mais il va sans doute trouver me bizarre...

    - Peut-être...Je suis en perm depuis ce matin ; ma classe commence à midi...

    Je le regarde surprise, tandis que les mots du directeur retentissent dans mon esprit. Ma classe aussi commence à midi, je ne sais pas si ça me plait de penser qu’il est dans ma classe ou non.

    - Moi c'est Louis....

    - Enchantée...Répondis-je incapable de comprendre pourquoi il tape la discut’.

    Je m’éloigne légèrement troublée, sans doute à cause de l’odeur de sang de cette fille qui est encore dans l’air. Je tourne le dos à Louis pour aller à la cantine, me changer les idées.

    - Salut...!

    Je me retourne pour voir apparaitre une fille brune ; elle a l’air gentille.

    - Heu...bonjour !

    - Tu as l'air nouvelle! Continue la fille, d’un air curieux.

    - Je le suis

    - Ah ? Bah, je pense qu'on est dans la même classe... Moi c'est Ninon!

    - Hum, d’accord. Enchantée !

    - Tu ne m'as pas dit ton prénom !

    Je la regarde surprise, le garçon de tout à l’heure, n’avait pas relevé ce détail.

    - Désolée, moi c'est Amalia! Dis-je en souriant.

    - Enchanté, ton prénom est sympas, la prochaine fois t’y penseras! Sourit Ninon, tandis que je commence à penser que cette fille pourrait être mon amie finalement.

    - Tu crois qu'on est dans la même classe...?

    Elle sourit, satisfaite d’avoir piqué ma curiosité :

    - C'est très simple de le savoir : ta classe commence à midi, tous les mardis?

    - Oui...Et ?

    - Et donc, nous  sommes dans la même classe : notre classe est la seule, à commencer à cette heure aujourd'hui!

    Je souris à la perspective de connaitre déjà des personnes de ma classe. Nous allons alors mangés, de la nourriture humaine : fade et inutile.

     

                                         # 30 minutes, plus tard

     

    - Bon... Il est temps d'aller en cours, tu me suis? Souris Ninon en avalant sa dernière part de gâteau.

    - Heu...oui!

    Nous montons les escaliers, avec tous les autres élèves qui nous poussent, mais je me sens à l’aise. Très, malgré que je suis comme le fauve dans une foule de moutons ! Je me débarrasse vite de cette pensée, en entrant dans une salle de classe complètement remplis...d'humains ! Partout ! Je les regarde, en essayant de me mettre dans la tête que ces humains, représentent autre chose que de gros sac à sang! Une prof se tourne vers nous, avant de me dévisager :

    - Ah! Amalia? C'est toi la nouvelle dans cette classe?!

    - Oui!

    Tous les regards sont rivés sur moi, c’est légèrement gênant. Enfin non, pas légèrement gênant, tous simplement gênant !

    - Et bien, va donc t’assoir à coté de Mélodie, Ninon, tu sembles être amie avec la nouvelle : change donc de place, pour aller à côté d’Amalia derrière Louis!

    Louis ? Non! J’avais raison! Pourtant, quelque chose me trouve, il faudra que je sache à tous prix qui est ce garçon! Mais mes idées sont encore trop embrouillés ; avec tous ses humains! J’espère juste que ce n'est pas un chasseur de vampires! Je frisonne en passant derrière Louis, pour m’assoir derrière lui. Ninon me suit, en me souriant tandis qu’une question me tourne dans l’esprit, je me résous finalement à la poser, après tout : qui ne tente rien, n’a rien non ?

    - Ce mec...Louis, c'est qui?

    Ninon me regarde surprise, avant de répondre avec un sourire plein de sous-entendus :

    - Ah ! Mais fallait le dire tout de suite, si tu veux sortir avec lui : il y a de la concurrence! Il a même des fans dans ce lycée! C’est n’importe quoi, je sais ! Mais bon, c'est un des mecs les plus populaires, bien qu’il ne soit qu'en seconde.

    Je la regarde surprise, avant de lâcher un pitoyable :

    - Ah...

    Une fille aux cheveux rose, nous regardes discrètement, amusée.

    - Amalia, à côté de toi c'est Melodie, elle est sympas

    - Merci du compliment ! Sourit la fille concernée.

    - Enchantée. Répondis-je en observant ses yeux souriants.

    - Faites les exercices jusqu'à la fin de l'heure! Sans faire aucuns bruits!!! Intervient la prof en distribuant des feuilles.

    Je soupire en regardant les feuilles couvertes d’écritures :

    - C’est ça, les cours ici...? Soupirai-je.

    - Non! C'est simplement avec cette prof! Fais-les sinon, tu devras les faires en colle! Me conseille Ninon en répondant à ses exercices, sans faire attention à ce qu’elle répond.

    Je soupire en regardant à nouveau la feuille d’exercices.

     - Hey! Tu ne m'as pas dit ton prénom tout à l'heure! Dit Louis en se retournant vers moi, un sourire aux lèvres.

    Je ne sais pas si je dois être heureuse ou triste qu’il ait finalement retenus ce détail.

    - Qu’es que sa peux faire de plus? Demandai-je amusée par ce garçon.

    Ninon me dévisage, comme si j’étais devenue folle avant de me chuchoter :

    - T'es sérieuse?! Je viens de te dire que c'est le mec qui est le plus populaire! Il te parle profites-en...! Surtout que j’ai cru comprendre qu’il te plaisait.

    Je la dévisage à mon tour, soucieuse, puis une voix me fait légèrement sursauter :

    - Alors, Mlle me donne son prénom? Demande Louis, un sourire amusé aux lèvres qui lui donne un air prédateur. Surprenant, pourtant je ne ressens aucunes auras de vampires.

    - Oui, Amalia.

    Soudain, une autre voix interrompt la conversation, une voix dont je m’en serais bien passé :

    - Mlle Amalia! Alors comme sa la phrase "sans faire de bruits" n'était pas assez clair pour vous? Et bien! Vous allez y réfléchir en colle!

    - Quoi?! Mais je ne faisais que répondre à Louis pourquoi on me colle moi? Rétorquai-je tandis que Louis m’adresse un regard noir, le fait que je l’ai balancé n’a pas l’air de lui plaire.

    - Et en plus, vous répondez!

    Je soupire puis fais mes exercices, sans rien y comprendre, complètement rageuse contre Louis. Tandis que celui-ci me regarde amusé, il savait comment allait réagir la prof. Sa fait une raison de plus de le détester.

     

    # 15 minutes plus tard

     

    La sonnerie retentit, me délivrant enfin de ses exercices interminables. Je tente de sortir discrètement, quand soudain une voix retentit :

    - Amalia ! Restez ici! Vous allez faire votre heure de colle maintenant, vous avez perm pour la prochaine heure. Sa nous éviterait de rester une heure de plus, pour pas grand-chose!

    Je soupire en faisant signe à Ninon de ne pas m’attendre. Décidément, je la trouve vraiment sympa cette fille ! Je me laisse tomber sur une des chaises, tandis que la prof pose une feuille sur la table avant de sortir sans fermer la porte. Je soupire, la prof me prend vraiment pour une fille fiable ?

    Je sursaute. Une odeur de sang, se fait faiblement sentir. Elle est très faible, mais pour un vampire comme moi, ce n’est pas très dur de la sentir. C’est sans doutes quelqu'un qui c'est blesser en sport!

    L'odeur de sang devient au fur à mesure, de plus en plus puissante. Elle m’attire presque. La personne qui s’est fait ça, ne peut pas vite arrêter son saignement?!Je n'ai pas envie de tuer quelqu’un à cause de son sang!

    Mais, l’appelle du sang devient de plus en plus irrésistible. Je soupire, peut être que la personne à besoin d’aide. Je sors de la salle, guidé par une grande envie de surprendre mon frère, ainsi que bien sûr, pouvoir boire.

    Le sang provient d'une salle, inoccupée, mais ouverte. Qu’es qui ont tous à laisser les salles ouvertes ? Je me glisse à côté de l’entrouverture de la porte, j’aperçois deux silhouettes qui se détachent de l’obscurité. L’une d’elle est blessée. Soudain, deux yeux rouges me fixent. Ils n’ont rien d’humains. Je me cache derrière la porte, surprise, presque effrayée.

    # Fin


    3 commentaires
  • Nombre pair: point de vue de Mika

    Ne cherches pas les images non rien à voir,c'est juste pour faire beau :)

     

    Nous entrons dans notre nouveau lycée, malgré que je garde toujours une colère noire contre ma sœur. Les couloirs étaient vides, les cours devaient avoir déjà débutés. Sans ses élèves, le lycée avait un aspect terrifiant, du genre hôpital pour fous. Des bruits de pas se firent rapidement entendre :

    - Bonjour ? Ah voici les deux nouveaux!? Je suis votre directeur : M.Dir! Permettez-moi de vous emmener jusqu’à vos classes ! Retentit une voix derrière nous, Amalia se retourne la première, sur le qui-vive.

    - Merci! Dit Amalia pensive, tandis que je me contente d'hocher la tête.

    Nous suivons le directeur à travers de longs couloirs blancs, jusqu’à ce qu'il s’arrête devant une porte. Avant de demander à Amalia, en se tournant vers elle :

    - C'est bien la Mlle qui est en seconde?

    - Oui… Répond Amalia, complètement indifférente à mes regards noirs, ce qui me soul encore plus. Le directeur repris en ouvrant la porte, pour laisser apparaitre une salle pratiquement vide :

    - He bien, voici votre classe Mademoiselle, par contre, la moitié de la classe n'est pas encore présente. Car la plupart des mardis vous commencés à midi, nous avons prévenus votre mère, qui nous a appris que vous n'étiez pas très brillante. Alors, tous les mardis vous aurez cours de rattrapage!

    Je vois le visage d’Amalia se décomposé au fur à mesure du discours du directeur, en devenir risible. Elle entre dans la salle en prenant un air détaché. Le directeur ferme la porte de la salle de rattrapage, avant de se tourner vers moi :

    - Vous êtes bien en première, c'est bien cela?

    - Oui...

    - Bien, vous êtes en 1°2, je vous conduis à votre classe.

    Le directeur reprend sa marche, sans chercher à savoir si je le suis ou non. C’est un humain surprenant, il semble légèrement détaché de sa vie.

     

    # 5 minutes plus tard après avoir traversé tout le collège

     

    - Nous y sommes. Dit le directeur d’une voix lasse, en ouvrant la porte.

    Les élèves étaient assis sur les tables, le sol était dégoutant. Finalement cette classe risque de me plaire. La prof se tourne vers le directeur, avec un regard implorant.

    - Ah! Mlle Anglais! Mika, je te présente ta prof d'anglais mais aussi ta prof principal! Bon vous laisse entre de bonnes mains!

    Le directeur partit aussi vite qu’il fut entré.

    - Bon, Mika? Demande la prof, elle ne semble pas du tout sûre d’elle.

    - Ouais c'est ça...

    - Fantastique... Dit-elle d’un ton ironique, en regardant les élèves d'un air fatigué, avant de continuer : Bon, j'espère que vous allez resservez le meilleur des accueils à  Mika! Mika, tu peux t’assoir, au deuxième rang, il y a une place de libre, entre Lio et Natalia!

    Je regarde la place désignée, entre une fille blonde –dont je suis sûr, d’avoir senti son aura dans le bus- Natalia ? Et un garçon brun, Lio ? Je m'assois tandis que les bavardages reprennent. La blonde me fixe. Je commence, pourquoi pas après tout ? Elle est plutôt mignonne.

    - Heu...salut?

    - Salut...moi c'est Natalia, si tu n'avais pas déjà entendu parler de moi... Elle sourit d’un air amusée.

    - Ne t'en fais pas! Elle est toujours comme ça, mais au fond elle est sympa! Renchérit le brun dans un regard complice envers Natalia.

    - C'est sa... Soupire-t-elle.

    Des filles parlent entre elles, mais c’est facile de comprendre ce qu’elles disent avec une ouïe de vampire : « Il n'est vraiment pas mal le nouveau! »

    - Bah dit donc, mec, tu as déjà des fans! Continue Lio en riant.

    - Vraiment? Demandai-je en me donnant un air surpris, pour cacher mes rougeurs : étant toujours dans la même classe de ma sœur, il n’y en a toujours eu que pour elle, bien que ça ne me dérangeait pas.

    - Ouais! Mais tu es nouveau ; t’as pas encore de potes. Tu me plais bien toi, soyons potes ! Continue Lio en souriant, mais sérieux.

    - Sa serais cool !

    Puis, une sonnerie retentit, sans doute comme signe qu’il est l'heure d'aller manger. Je me lève, accompagné de Lio, en me demandant qu’es que le futur nous réserve dans ce lycée. Surtout qu'il est presque à 100% humains, le paradis pour deux vampires... Malgré que je déteste les humains

    - Hé si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Me dit rapidement Natalia dans un grand sourire, en passant devant moi avec quelques filles.

    Je la suis du regard en pensant : je déteste les humains....?.

    - Bon allez mon pote, on va manger! M’interrompt net Lio.

     

    # FIN


    3 commentaires
  • Par respect pour mon travail et les auteurs de ces images, je demande juste que si vous utilisez cette image, de mettre le lien du blog dessous.

     

    Par respect pour mon travail et les auteurs de ces images, je demande juste que si vous utilisez cette image, de mettre le lien du blog dessous.


    2 commentaires
  • Vendredi 22 janvier, étais la journée franco-allemande. Très intéressant tout ça, non? XD Mais qu'es que la journée franco-allemande avant tout : La date symbolique du 22 janvier a été choisie en 2003 lors du 40e anniversaire du Traité de l’Élysée. Signé le 22 janvier 1963, le Traité de l’Élysée portait l’ambition d’ancrer la réconciliation franco-allemande au sein de la société, en particulier par le biais de la culture et des échanges de jeunes. ( source : ici)

    Voici un des avantages à devoir eu faire un expo; j'ai la recette de la pâte à Bretzzl ( vous pouvez êtres surs de la réussir):

    C'est donc une recette pour environ, 10 petites portions de bretzel, mais vous pouvez tout à fait en faire un grand.

     

    -  500 gr de farine, j'ai utilisé de la T45 pour tous types de créations :).
    -  1 sachet de levure boulangère
    -  40 g de sucre en poudre blanc de préférence.
    -  75 g de beurre fondu
    -  1 pincée de sel
    -  125 ml de lait tiède
    -  125 ml d’eau tiède
    -  1 oeuf                                                                                                                                                                                                                      -  8 g de Sel                                                                                                                                                                                                                -  50g de bicarbonate                                                                                                                                                                                                 -  Puis, pour les saupoudrer  : du gros sel, des graines de pavot (les graines noirs)                

                                                                                 
    1) Dans un premier temps, mélangez la levure dans le lait et l’eau tiède pendant 15 min, hors du feu.


    2) Mélangez la farine, le sucre, le beurre fondu et le sel dans un bol, dans le meilleur des cas dans celui d'un robot. Mais, je peux vous assurer que ce n'est pas grave si vous n'en avez pas.


    4) Incorporez le mélange avec la levure-le lait-l'eau, dans le bol pour obtenir une pâte lisse et souple. Couvrez d’un linge (afin que la pâte puisse plus facilement ''repirer''), en laissant reposer 2heures, dans un endroit chaud.                                     

    5) Pétrissez encore la pâte pour la rendre ferme, souple et élastique, encore plus qu'avant de la faire lever. Il est possible qu'elle n'est pas beaucoup levé, pourtant elle est tout aussi bonne. La pâte doit bien évidement, se détacher du bol.             

    6) A l’aide d’une balance, divisez la pâte en boule de 105g chacune, si vous souhaitez obtenir de petites bretzels.

    7) Faites-les rouler, avant de leur faire prendre la forme d'un tuyau. Il faut que vos doigts suivent le mouvement, car même si la pâte est souple, elle est légèrement fragile. Vous, obtenez alors des bandes de 45-50 com pour des petits bretzels.         

    8) Saisissez les deux extrémités de chaque bande et formez une boucle, puis refaites une autre boucles, sans lâcher les extrémités.  Puis, pressez vos extrémités contre, les deux côtés de la partie centrale.                                                                      

    9) Préchauffez votre four à 200°C. Faites bouillir 1,5l d’eau avec le sel et le bicarbonate (très important). Plonger les bretzels un à la fois, puis, dès qu'ils remontent à la surface, les saisir avec un écumoire avant de les placés à nouveau sur la plaque de cuisson pour les égouttés. Attention : le bicarbonate fait vite monter l'eau, donc prévoyez une casserole haute.   

    10) Recouvrez-les  d'un petit mélange avec un œuf- une cuillère à soupe d’eau. Vous pouvez faire ça au pinceau, ou tout simplement avec une cuillère.                                                            

    11) Pour la dernière action, saupoudrez-les de graines de sésame, gros sel, pavot. Puis, laissez-les cuire 20 minutes. 

    Voilas le résultat, en espérant que les vôtres soit autant réussis.


    votre commentaire
  • L'hiver est enfin là, les doudounes vite! Comme vous l'avez sans doutes pu le constater, il y a plusieurs styles de doudounes. Voici, les principales pour les retardataires qui cherches désespérément une idée :

    - Vous avez les doudounes noirs avec les fourrures, très mignonnes. Personnellement, j'adore. Vous pouvez en trouvez à des prix abordable à Cache-cache (ils font souvent de beaux manteaux), mais aussi à Pimkie. Les points positifs des doudounes noirs : le noir va avec tout, les fausses fourrures sont géniales dont les marrons qui sont pour la plupart très belles, c'est la doudoune pour laquelle je trouve qu'elle passe partout. Oui, malgré qu'il y est la fourrure. Le prix est très aléatoire, vous pouvez en trouver de nombreuses à un prix très abordable!

    - Après, vous avez la doudoune (je ne connais pas le nom désoler, mais bon, vous avez les images). Celle-ci à une étendus de couleurs très diverses, mais la forme et la matière son toujours la même. Vous ne risquez pas de passer inaperçu, mais c'est une doudoune qui tient chaud malgré qu'ont puisse penser le contraire. Je trouve que son point négatif est sa forme. De plus, c'est une doudoune qui est très courte : s’arrête bien avant les fesses. Pour celle-ci aussi, le prix varis d'où vous achetés, mais vous avez moins de choix pour la forme que les deux autres doudounes. Vous les trouvez plus dans les magasins de sport, que dans le pret à porter.

    - Puis, la dernière à un petit air de ressemblance avec la première. Elle possède presque la même matière, mais surtout elle a aussi une fausse fourrure pour la plupart! Sa couleur est compliqué à accorder avec les habits (vert kaki), pourtant c'est autant son point négatif que positif! Ces doudounes peuvent être courtes comme longue. Vous les trouvés dans presques tous les magasins de pet à porter, malgré que la noir est bien plus présente.


    votre commentaire