• Jouer par : Elodie...

     

    Nom : Love

     

    Prénom : Ever

     

    Age : 15 ans.

     

    Caractère : Bien qu'elle soit la descendante directe de Cupidon, elle n'est ni bien-vaillante, ni la gentille petite fille qui n'attend qu'à dire qui les personnes qu'elle croise sont destinés. Et bien non, Ever passe sa vie à croiser des personnes, elle a tout de suite des flash, puis elle sait à qui es destinée cette personne. Ever n'aime pas tellement ce don, de plus, beaucoup de personnes la prenne pour ce qu'elle n'est pas. Ever est une jeune fille qui essaie de ce faire une place dans sa famille, non pour le pouvoir, mais pour montrer qui elle est, à l'intérieur. C'est une fille très créative, de plus, elle adore le dessin, ses parents pensent qu'elle a un don. Elle est légèrement rebelle, et oui, quand on lui dit de ne pas le faire, elle le fait quand même, pour attirer l'attention de ses parents, puis, à présent des autres, sur son caractère et non, sur son pouvoir. Elle est méfiante, mais agréable. Elle ne cherche pas à montrer, qu'elle peux se montrer adorable quand elle le veux. Ever est une fille plutôt bien dans son corps, mais complètement perdus pour ce qui est du mentale.

     

    Histoire : Ever est la descendante directe de Cupidon, par sa mère et sa grand-mère, et son arrière-arrière- grande-mère qui était parait-il, la femme de Cupidon. Ever aimerait dire parait il, mais c'est mentir, elle connait bien ses pouvoirs, et ils ne sont là par hasard. Ainsi, Ever est née dans une famille de surnaturels, ses parents la chérissaient car c'est la seule fille de la descendance à avoir autant de pouvoir et de ressemblances avec Cupidon. Depuis toute petite, personne n'a quitté Ever d'une semelle pour connaitre qui étais leur âme-sœur. C'était vraiment très éprouvant pour elle, mais le seul fait de ce dire qu'elle aidait les personnes la rendait joyeuse. Etant très courtisée, elle passait peu de temps avec ses parents. Elle restait avec sa cousine, qui elle avait échappé à ses pouvoirs. Le petit ami de sa cousine, était très gentil, Ever s'entendait très bien avec lui, mais rien de plus, surtout, qu'il était bien plus vieux, et qu'elle savait qu'elle n'était pas faite pour lui. Elle passa  son enfance à donner les âmes-sœurs aux personnes,  mais ce ne la dérangeait pas tellement, quand elle allait à l'école, tous ses amis était gentils avec elle, bien que parfois elle se retrouvait toute seule, ils la trouvaient trop bizarre ''Elle pouvait lire les âmes-soeurs, n'importe quoi." A ses treize ans, ses parents acceptèrent de la laisser passer des vacances à la plage avec sa cousine et toujours le même petit ami. Tous se passa très bien, elle s'entendait très bien avec sa cousine, elle aussi plus vielle qu'elle, mais elle faisait très attention à Ever. Puis, le petit ami de sa cousine, bien qu'il ai véillit, jouait toujours avce elle, et ne lui parlait jamais de son pouvoir. Le dernier soir, ils avaient assistés à un feu d'artifice, le petit ami de sa cousine était déjà rentré. Elle rentra donc avec sa cousine, soudain, sa cousine s'était arrêtée au milieu du chemin, avant de demander à Ever :

    - Ever, je sais que beaucoup de personnes te demandent. Mais, moi, j'aimerais vraiment savoir. Qui est mon âme sœur!

    Ever ne pouvait jamais dire non, à sa cousine. Elle accepta donc, sûre de voir le visage de le petit ami de sa cousine. Elle toucha sa main, mais pour une raison surprenante, elle vit le visage d'un jeune homme blond aux yeux rieurs. Elle lâcha tout de suite, la main de sa cousine. Elle ne voulait pas, lui dire ce qu'elle avait vu, mais elle se sentais comme obligée. Elle lui révéla alors. Puis, le silence s'installa. Dès qu'elle rentra, sa cousine la couchea. Toute la nuit, Ever entendit des cris. Elle se promit de ne plus jamais dire à qui était destinés les personnes, sa ne leurs rendaient pas service, bien au contraire! Surtout, qu'elle adorait le petit ami à sa cousine. Elle s'endormit les yeux humides. Le lendemain, pour leur dernière journée, ils allèrent à la plage, l'atmosphère était légèrement électrique entre sa cousine et son petit ami. Dès, qu'ils furent arrivés à la plage, Ever découvrit avec horreur un jeune homme blond aux yeux rieurs, qui s'attarda sur sa cousine. Sa cousine, suivit le regard d'Ever, et sourit à l'inconnu sous le regard jaloux de son petit ami. Toute l'après-midi à passé, da,s un mélange de chaleur et de cris de joies. Puis, Ever vit sa cousine embrasser le garçon, sous le regard surpris de son petit ami. Sa cousine, et son petit ami (ancien) partirent pour parler, même de loin, on voyait qu'ils se disputaient. Le petit ami de sa cousine, partis vers leur location. Tandis, que la cousine d'Ever resta là, a pleurer dans les bras de l'inconnu. Le petit ami, se retourna une dernière fois, les vit, et disparut vers la location. La cousine d'Ever pleura toute la soirée, dans les bras de l’inconnu. Ever, quand à elle, rentra. Elle découvrit dans le salon, le petit ami de sa cousine, allongé part terre, tandis qu'un pieu traversait son cœur, sa main tenait le pieu. Sa cousine, arriva quelques secondes plus tard, étouffea un cri, puis pleura en apercevant une lettre. Quelques mots étaient adressés à Ever : "Ce n'est pas ta faute". Ever courut dans sa chambre, pleura toutes les larmes de son corps. Bien sur, que si c'était sa faute! A combien de personnes avait elle briser le coeur de cette façon?

     

    Race : C'est une descendante du dieu Cupidon, vous pourrez dire que c'est une humaine avec un don, mais la plupart des personnes pensent que c'est une déesse. Elle-même, ne cherche pas à le savoir.

     

    Pouvoir(s) : Elle peux donc connaitre immédiatement l'âme sœur de chaque personnes qu'elle croise, mais aussi elle peux les contrôler dès qu'elle est en danger pour elle.

     

    Animal : Elle l'a trouvé dans un coin de rue, blessé, elle a eu complètement pitié de lui. Elle l'a appelé Heart.

     

    Image :

     

     

    Image de l'élève transformé : Elle n'en a pas besoin, vu que c'est pouvoirs sont très restreints.

    Chambre :


    votre commentaire
  • Nom : White

    Prénom : Leslie

    Age : 15 ans même si je fais plus vielle,à cause de mon dur passé...

    Sexe : Fille

    Orientation sexuel : hétéro (mecs)

    Caractère : je suis...devenue forte,simple à cause de mon passé assez,traumatisant ou douleureux! Je ne montre pas ses sentiments,j'essaie de me montrer indifférente à de nombreuses situations,je suis plutôt gentille de nature,j'ai très peur du mot "démon" même si j'éprouve une attirance pour les membres de cette race. Je dis des méchancetés sans le pensé dans l'unique sens de me protéger ! Je connais beaucoup de chose sur les démons et sur la vie du à mon expérience!

    Autre info : Je n'aime pas parler de son passé,même si j'ai une attirance pour les démons ou les vampires alors que je veux les détestés!

    Histoire: Mes parents ont été tués à mes 3ans par un groupe de Démons qui haïssaient les anges,qui gardaient en tête les idées ancienne,celle qui disaient que le monde ne pouvaient pas changer,qu'ils y aurait toujours des guerres anges-démons. Mais je fus sauvé à temps,par ma tante avant que les Démons mettent leur main sur moi,ma tante décéda un an plus tard sans que sache pourquoi!A ce moment là,j' étais à l'école en rentrant,j'appris que ma tante était morte.

    J'avais alors 4 et demi,quand je me retrouva dans la rue sans famille chez qui vivre ou survivre,coincé dans ma transformation mi-humaine mi-ange,soie d’apparence humaine avec un halo et de grandes ails blanches....! Je fus rapidement repérée par des humains qui passaient dans cette rue,ils croyaient que j'étais le fruit d'une expérience de savants fous ou quelque chose comme sa...Je fus alors mise dans un orphelinat,où il y avait beaucoup d'enfants,normaux soit humains j'étais à présent que sous ma forme humaine... Mais à mes 8 ans,un homme (démon) arriva à l'orphelinat et dit qu'il était de sa famille,donc l'orphelinat se débarrassa de moi,afin de laisser une place de libre,ils ne cherchèrent pas à vérifier mes liés de sang avec cet homme : ils n'attendaient que ça!

    C'est alors que commença pour moi,les périodes sombres,je suis devenue "prisonnières" des démons,ceux qui détestaient les anges : Ils voulaient tous savoir,pour pouvoir tué les anges. Je fus torturer,ils m'ont retourner le cerveau...J'étais tout le temps,dans une salle,enchaînée par les mains et les pieds,mon ail droite était accroché au mur par deux "pieux" qui n’empêchaient de bouger...

    Mais,il y a plus d'un an,un enfants de ses démons fous,me libéra il avait sans doutes pitié de moi. Il m'aida à sortir de ce lieu horrible. Puis,quand je sortis, je découvris qu'où je me trouvais depuis énormément d'années était un camp au beau milieu du désert...Je me transforma alors,en ange afin d'avoir mes ails pour voler. J'arriva à la ville la plus proche,après 2 semaines de vol. J'étais épuisée,mon ail droite me faisait terriblement mal à cause des deux trous qui y étaient logés.

    Ce qu'il/elle est : Ange

    Ses pouvoirs :  La magie blanche

    Arme [facultatif] : Un couteau je garde désormais toujours sur moi! Vous me diriez que je suis parano? Non,je suis juste très prévoyante et blessé par mon passé!

    Image :

     

    Image transformé : [si il y en a une]

    Notre belle ange à toujours deux trous immenses dans son aile droite,l'autre est mutilés! Elle porte maintenant un t-shirt blanc,court,débardeur,transparent,donc ont voie,que se trouve en dessous de ce t-shirt des bandages*

     Animal : /


    votre commentaire
  • Nom* : Lovett.

     

    Prénom : Elisa.

     

    Âge (entre 10 et 19 ans) : 16 ans.

     

    Sexe (Homme/Femme) : Femme

     

    Espèce (humain, démon, neko, ...) : Loup-garou.

     

    Pouvoir(s)* : Se transformer en louve.

     

    Arme(s)* : Aucune, elles effraient son loup.

     

    Caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une fille qui a du caractère. Elle parait solitaire et froide, loyale... Mais elle est aussi, gentille, protectrice, séductrice quand elle s'y met.

     

    Aime pas : LES BAIGNOIRES, les personnes qui cherchent les ennuis, les chats, qu'ont lui parle de sa famille et de la douceur d'une famille humaine

     

    Aime :  Les personnes qui ne prennent pas la tête, qu'ont la protège sans trop en faire, le blanc c'est vraiment sa couleur préférée, les loups...

     

    Histoire* : Ses parents l'ont abandonnés pour une quelconque raison, dans une foret peuplé de loups, ils espéraient  sans doutes qu'elle leurs sévirait de repas pour la journée.

     

    Mais, il se produit l'inverse, il se trouva qu'elle avait des gènes de loup dans son sang,sans doutes pas ses parents, plus loin encore, bref,elle vécue son enfance sous la forme d'une louve. A ses 9 ans, il y eu une battue contre les loups, les hommes tuèrent sa famille de loup, elle avait repris son apparence humaine comme lui avait demandé la louve alpha, afin de la protéger!

     

    Mais,il s’avéra que les chefs étaient d'autres que les parents d'Elisa, ils la reconnaitèrent aussitôt sans doutes à cause de sa ressemblance avec sa mère. Ces parents ont dut la récupérer et s'en occupés,mais dès qu'ils découvrirent que leur fille était un monstre capable de se transformer en leur ennemis : le loup.

     

    Ils la prirent comme bonne,elle dormait souvent dans le jardin,ils disaient "normale c'est un loup", elle n'allait pas à l'école "les loups n'ont pas besoins d'apprendre", elle ne voyait presque personnes "les loups mangent les autres cruellement"...

     

    Un jour, à l'âge de 12 ans, ses parents eurent une idée : assoupir leurs idée de tueries envers les loups, en mutilant leur fille. Ils l'entrainèrent dans la baignoire, elle c'était débattu mais elle avait moins de force qu'eux, de plus, ils l'avaient drogué. Donc ils la coincèrent dans la baignoire, et toutes les 10 secondes voire 15, ils lui entaillait la peau ses poignets doucement, un trait par un...  Elle se débattu, s'abimant plus encore les poignets, elle réussis à s'échapper de chez elle.

     

    Deux jours plus tard, ont la trouva allongée au sol, presque vidée de son sang à cause de ses poignées mais pour une chance inconnue : elle était en vie. Elle passa 4 ans dans un hôpital pour se remettre autant psychologiquement que physiquement, puis un an dans un centre psychiatrique, il n'y avait de la place qu'ici pour son mental... puis 1 ans, dans un lycée normale étant donné qu'elle s'y plaisait ils ont essayé de l'envoyé dans un lieu où il y avait aussi des surnaturels.

     

    Mais ces traces au poignet ne s’effaceront jamais de même pour sa peur des baignoires.

     

     

    Autre* : Des marques rouges de sang et poignet, et une peur bleue des baignoires.

     

    Orientation sexuelle (Hétérosexuel/Homosexuel/Bisexuel)*: Hétéro

     

    Image :

     

     

     

     

     

     

     

    Image transformé(e)* :

     

     

     


    votre commentaire
  • *Joué par : Elodie...

     

     Nom: Delf.

     

    *Prénom: Bryan.

     

    *Age: 17 ans.

     

    *Histoire: Bryan est né dans un pays de l'Europe du Nord : l'Estonie. Ce pays si magnifique, n'avez vous jamais entendus parlés de la classe à L'estonaise? Non? Normal, elle n'en a pas. Les parents de Bryan ont malheureusement investis toute leurs économies dans une entreprise dans ce merveilleux pays. Ils n'avaient pas prévus que ce pays soit plus remplis d'arbres que d'habitants. Surprenament, leur entreprise pris vite de l'ampleur. La famille Sperare était la plus riche d'Estonie et leur entreprise est vite devenue la plus influente du pays. Mais sa ne suffisait pas aux parents de Bryan, ils voulaient gouvernés le monde, comme ils le faisaient déjà dans leur pays. Ils firent donc croire à leur unique fils qu'ils étaient les maitres du monde. Bryan grandit réellement dans cette amosphère-ci car c'était ce qui se passait dans leur pays.

     

    *Caractère: Bryan est un jeune homme bruyant, c'est ce qu'ont remarque en premier. De plus, il se prend pour le maitre du monde. Quel enfant bizarre! Il est opportuniste, froid quand il ne connait pas. C'est tout sauf un jeune homme attentif, agréable de compagnie et encore pire... gentil. Non! Bryan n'est pas comme ça! Quel maitre du monde serait comme ça, d'ailleurs? Bryan est un garçon qui se joue des autres, sa a longtemps été sa seule façon de s'amuser. C'est un garçon qui est capable de faire des coups-bas. Il est pervertie depuis toujours, ses paraient gerraient une agence de mannequins, se qui n'a pas arrangé les choses bien évidement. Il a malheureusement été plongé petit dans : les filles + sexe = Joie. c'est en tous cas, ce que son père disait à chaque fois. Si sa ne suffisait pas, Bryan est une garçon capricieux, et gamin. Oui, il peux se mettre dans tous ses états quand quelques choses ne lui plait pas ou lui brise le coeur. Bryan est pour finir, un jeune homme parfois adorable ce qui n'arrange pas les choses.

     

    *Orientation sexuel : Hétéro.

     

    Etudie quelles matière en priorité: La gestion, pour encore plus gonfler les caisses de la famille. Sinon, il s'ennuie dans toutes  les matières, dont aussi la gestion.

     

    *Race: Inccube.

     

    Pouvoir: Il peut contrôler le caractère d'une personne pendant de longues minutes. Une fois transformer, il peut hypnotiser quelqu'un peu importe sa race ou son sexe.

     

    Arme: Aucunes, sa ne l’intéresse pas.

     

    Aime: Les filles, sa famille même si ils l'ont bernés depuis sa plus tendre enfance. Quand ses parents le laisse bossé. Il adore le soleil, la chaleur, la piscine et tout ce qui va avec bien évidement. Bryan adore la cerise, tout ce qui a le gout de la cerise l'intéresse plus que tout. Il adore ça, depuis longtemps! Mais, en Estonie les cerises ne poussent pas, ils doivent donc en faire venir des pays étrangers.

     

    Aime pas: Bryan déteste qu'on le contredise, c'est plus fort que lui! De plus, il déteste quand il fait froid. Il déteste qu'on l'oublie comme ses parents on si souvent faits.

     

    Rêve : "Se taper 100 filles". C'est ce qui répondra en souriant, sauf qu'il vous ment. Son réel rêve est d'avoir un moment avec ses parents pour parlés de tout et de rien, arrêter de passer d'une fille à une autre.

     

    *Aime ou non les Kaiko : Un serviteur? Bien évidement! Tous les maitres du monde en ont besoins, non?

     

    Appartement ou chambre ( précisé si c'est un appartement ou une chambre):

    Appartement luxueux, sa va de soit.

     

    Image de la chambre ou de l'appartement:

     

    *image:

     

    Image transformé :

     

    Animal: Aucun, ses parents n'ont jamais voulus lui en prendre un.

     

    Image de l'animal : /

     

    *Sexe : Homme.


    votre commentaire
  • *Nom : /

    Prénom : Chloé

    Âge : 16 ans

    Race : Elfe (guerrier plus précisément, elle a été crée pour ce but.)

    Pouvoir(s) : Lire les pensées des autres quels que soit leur race, déplacer des objet qu'ils soient lourds ou non.

    Histoire : A l'époque de la naissance de Chloé, des scientifique essayant de crée une race mille fois supérieur à l'homme. Ces parents faisaient partis de ce groupe de scientifiques... Ils prirent donc leur fille pour cobaye; une elfe (une des races les plus proche de celle des humains.)

    Ils voulaient faire un "super soldat"; un homme capable de survivre à la blessure d'une balle dans le cœur, capable d'utiliser 100% de tout son cerveau, être plus rapide que l'éclair, quelqu'un sans pitié car oui, la pitié rend faible. Si l’expérience aboutissait à cet super soldat, plus personnes n’auront donc plus a craindre les guerres à venir... Ils gagneront sans lever le petit doigt. Super avenir, non? Malheureusement, l'expérience ne fonctionna pas comme ils le souhaitaient : ils n'ont réussis a crée qu'une elfe bâtie pour le combat (vive, agile, discrète, intelligente à tous moments, stratagème née, capable de lire dans les pensées...) Les questions qui ont suivis l'expérience, ont donc étés naturellement : la tué ou la garder en vie? C'est alors,que la mère de Chloé décida de s'occuper de son enfant comme un quelconque elfe, ce qui était pour les autres pour elle, ce qui se révéla être une idée folle... Chloé a développé des dons pour les sports de combats, les jeux de guerres, elle ne faiblissait jamais à aucunes étapes de son enfance, elle comprenait les cours sans écouter... mais elle s'adoucissait au contact des autres. Malheureusement, un élève de la classe à Chloé décida de l'embêtée. Une quelconque histoire pour Chloé et ses parents. Car celle-ci à souvent été persécuter à cause des capacités inhumaines. Mais c'était la goutte de trop pour Chloé, cette fois c'était allé trop loin : elle a tué son camarade à la façon d'un assassin. Ce camarade l'embêtait depuis trop longtemps, elle ne pouvait plus le supporter. La mère de Chloé décida qu'elle ne plus gardée sa faille (celle-ci était trop dangereuse pour tout le monde), afin de protéger la ville. Chloé se retrouva donc, ici.

    Image :

    *Image transformé :

    *Autre : Elle est vive, forte, méfiante à tous les combats. Utile non?

    Eleve/prof: Elève


    votre commentaire